1min30 > Experts/consultants Growth Marketing

Experts/consultants Growth Marketing

L'art de créer une croissance rapide 

Le « Growth marketing» » avec les experts 1mn30 ou l’art de créer une croissance rapide

Ce terme vient tout droit de la Silicon Valley. Le « »Growth marketing» » est un terme, et une technique marketing, largement utilisés par les start-ups et même par les grandes entreprises. Le g « »Growth marketing» » vise une croissance maximale de l’entreprise avec de faibles coûts. Voici l’avis des experts 1mn30.

Recourir aux consultants pour augmenter ses revenus avec le «Growth marketing»

Pour mener une action de «Growth marketing» efficace, l’entreprise adopte souvent des actions rapides et courtes tout en réalisant une analyse de retour sur investissement rapide et en mettant en place une procédure de correction des actions menées. Cette technique se base sur quelques principes reconnus sous l’abréviation AARRR, c’est-à-dire :
– acquisition des visiteurs, en générant du trafic sur le web,
– activation, ou augmentation du taux de conversion des consultations du site web en achats,
– rétention des prospects en les fidélisant,
– revenus
– référent : qui consiste à transformer les clients en ambassadeurs de la marque ou de l’entreprise.
«Growth marketing» : faire attention pour ne pas enfreindre la loi
Le «Growth marketing» est également appelé « growth hacking » (piratage de croissance). S’il s’apparente à du « hacking » informatique, c’est parce qu’il utilise quelques astuces informatiques pour récupérer des données. Ce qui l’amène souvent aux frontières de la légalité. Du coup, il est recommandé de solliciter les services des experts comme ceux de 1min30 pour mener une action «Growth marketing» saine et légale.
Il existe trois types de «Growth marketing». : le blanc, le gris et le noir. Le « blanc » utilise les méthodes légales comme le test de conversion, le ciblage des clients sur Facebook Ads, etc, pour augmenter le trafic. Le « gris » est plus osé, sans vraiment se trouver dans l’illégalité, en utilisant des techniques de récupération d’adresses via LinkedIn, la récupération de clients désabonnés, par exemple. Le « noir » est complètement illégal : il utilise des techniques d’aspiration d’adresses e-mails sur les annuaires, les forums et sur d’autres plateformes.

Contactez les experts 1min30 en growth marketing afin de créer une croissance rapide pour votre entreprise.

Abonnez-vous à notre excellente newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!