1min30 > Blog > Content Marketing > Une infographie pour mieux convertir son audience B2B avec LinkedIn
2014
10/Juil

Une infographie pour mieux convertir son audience B2B avec LinkedIn

Aujourd’hui une infographie pour rétablir l’ordre entre les réseaux sociaux à destination d’une cible B2B. Si vous avez sûrement l’habitude de publier sur twitter et Facebook dans l’espoir de développer votre marque, oublier LinkedIn est une grosse erreur.

Business as usual !

80 % des leads B2B convertis par les réseaux sociaux viennent de LinkedIn d’après Oktopost. Twitter est second, Facebook troisième devant Google. Pour partir à la pêche aux leads, une publication Linkedin performe  bien mieux qu’une publication sur tous les autres réseaux sociaux réunis ! Les discussions LinkedIn représentent 96 % des posts sur ce réseau, un véritable service d’articles et de Q&A, qui nous l’avons déjà montré dans cet article représentent un excellent moyen de référencer son activité. Plus étonnant encore, les publications très officielles des pages entreprises bénéficient d’un ratio de conversion 17 fois supérieur à celui des posts au sein des groupes de discussion ! Une opportunité monstre à laquelle trop peu d’entreprises s’intéressent, quand on a l’occasion de parcourir les pages « company » d’entreprises très présentes sur les autres réseaux sociaux.

 

Si cet article vous a plu, je vous invite à télécharger notre livre blanc intitulé « gagnez de nouveaux clients grâce au social selling » ou à contacter notre agence de Social Selling.

okto-infographic

 

 

Posté par

Expert Marketing Automation & CRM au sein de l'agence, je suis le spécialiste CRM, emailing et l

Thomas Goirand

Contact Social Media Marketing :

Victoria Luthereau

vluthereau@1min30.com
0649412951





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre excellente newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!