2017
28/Mar

Les chiffres clés du digital et des réseaux sociaux

Depuis l’apparition du premier smartphone en 2007, la technologie mobile n’a cessé d’évoluer. Les smartphones sont devenus des tablettes, les réseaux sociaux se sont démocratisés et les sites web sont tournés vers le responsive et l’interaction client. 

Les entreprises ont bien compris qu’aujourd’hui, dans les domaines stratégique, commercial et RH, le digital peut être une arme redoutable. Mais pour cela, il faut comprendre les nouveaux comportements des internautes et les nouveautés web qui ont changé nos habitudes de consommation et de vie. 

Les chiffres clés du digital et des réseaux sociaux en 2017

Pour mieux comprendre l’évolution web de 2016 et adapter rapidement la stratégie digitale en 2017, nous avons regroupé dans une infographie 17 chiffres clés exprimant les nouveaux comportements des internautes. 

Dans cette infographie, nous abordons deux aspects : 

  • le secteur du digital français : qui montre l’évolution en 2016 des nouvelles technologies et l’intérêt pour les entreprises de penser “mobile first”  
  • le secteur des réseaux sociaux : qui montre le nouveau comportement des internautes sur les réseaux sociaux, tourné vers l’échange d’information. 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à contacter notre agence de conseil en stratégie digitale et à télécharger notre livre blanc sur comment négocier le virage du marketing digital

Les chiffres clés du digital et des réseaux sociaux

 

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact Inbound Marketing :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!