1min30 > REGIE DISPLAY : Définition
2016
07/Mar

REGIE DISPLAY : Définition

Définition : REGIE DISPLAY

  On utilise le terme Régie Display pour désigner une régie spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires sur internet. Elle est également appelée régie publicitaire internet. 

Une régie interne ou externe

 Lorsqu’un annonceur souhaite diffuser de la publicité sur des pages web, il va le plus souvent faire appel à une régie display. Celle-ci va servir d’intermédiaire entre l’annonceur et les sites supports, c’est-à-dire ceux sur lesquels sera diffusé le message publicitaire. La régie publicitaire vend donc des espaces publicitaires aux annonceurs. Une régie display peut être interne ou externe. La régie interne va traiter uniquement des espaces publicitaires mis à disposition sur le ou les sites de l’entreprise. La régie externe, va elle proposer une plus grande variété d’espaces publicitaires en provenance de nombreux supports appartenant à différentes entreprises.La cible d’annonceurs potentiels étant commune à l’une ou l’autre forme de régie. 

Choisir les meilleurs emplacements

 Internet est un réseau très vaste. Pour obtenir le meilleur rendement d’une campagne publicitaire, il convient de choisir les meilleurs emplacements et supports en fonction de la cible à atteindre par l’annonceur.La définition de ces supports s’effectue en fonction du type de visiteurs, du volume de leur trafic et de la thématique de l’annonce. 

  •  Découvrez notre benchmark des solutions display
  • Utilisez la vidéo pour vous démarquer
Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre excellente newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!