src=
2015
11/nove

Analyse Spam score : définition

analyse-spam-score

Définition : Analyse Spam score

L’Analyse Spam Score est un test qui est réalisé sur un e-mail contenant, dans la majeure partie des cas, une campagne publicitaire. Le Spam Score indique si l’e-mail a réussi à franchir la barrière des outils anti-spam mis en place par les FAI afin d’arriver chez le futur potentiel client.  

Un score essentiel pour réussir son e-mailing

L’analyse du Spam Score peut être intégrée à la solution de routage des e-mails, ou, être un service en ligne indépendant. Il s’agit d’une méthode d’évaluation et son utilisation permet de vous protéger afin que le contenu de votre campagne marketing atteigne correctement l’inbox de vos futurs clients. Ne pas être considéré comme un spameur représente une plus-value et surtout cela permet d’être considéré comme un prospect sérieux auprès, notamment, des FAI. Contourner un programme de filtrage peut, en ce sens avoir un impact direct sur le retour sur investissement d’une campagne.  

Indispensable Spam Score

Nous vous conseillons d’utiliser le Spam Score pour toutes vos campagnes d’e-mailing, et ce, quel que soit son volume. En effet, l’objectif étant de convertir un maximum de destinataires, votre message doit donc leur parvenir. Aussi, vérifiez tous les liens présents dans l’e-mail pour s’assurer qu’ils sont fonctionnels afin que le destinataire puisse accéder aux offres proposées.

Posté par Gabriel Dabi-Schwebel

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lancement de nombreuses révolutions numériques : 3G, VoD, Triple Play, TV Mobile, Apps Smartphone, Smart Grid, etc. Ces expériences ont forgé mon expertise du marketing lire la suite...

Affiliation : définition

Application Facebook : définition

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

b70e322dc121f46a7708686fd25398bc11111111111111111111