1min30 > Blog > revue de presse > Quelles entreprises de la construction séduisent le plus les twittos ? – Batiactu
2014
19/Mai

Quelles entreprises de la construction séduisent le plus les twittos ? – Batiactu

Comment les entreprises de la construction du CAC 40 se comportent-elles sur Twitter ? Qui a le plus grand nombre d’abonnés ? A quoi leur servent leurs comptes ? Quelques éléments de réponse avec l’analyse de l’agence web et marketing 1min30.

Twitter est devenu, en l’espace de quelques années, un canal de communication fortement reconnu pour avoir de l’influence. Si de nombreux journalistes et personnalités de la communication l’utilisent, les entreprises et grands groupes du CAC ont également pris le train en marche.

” en moyenne. Les mauvais élèves, qui ont moins de 1.000 abonnés, sont Vivendi, Valourec, Vinci, Unibail, Axa, et Carrefour.

Si certaines entreprises comme Lafarge ont vu en Twitter une opportunité de communiquer sur son activité à un public plus large que celui auquel il s’adresse habituellement, la plupart des entreprises restent encore en retrait sur le réseau. Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l’agence 1min30, analyse sur le site : ”

les entreprises du CAC 40 sont globalement présentes sur Twitter mais elles font le service minimum en relayant essentiellement l’activité de leur service de presse

 

Extrait de www.batiactu.com

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact revue de presse :

Angélique Doiteau

adoiteau@1min30.com
06 83 07 37 17





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre excellente newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!