1min30 > Blog > revue de presse > Pourquoi le e-commerce devrait-il s’inspirer du B2B et des processus de vente longs ?
2014
04/Juil

Pourquoi le e-commerce devrait-il s’inspirer du B2B et des processus de vente longs ?

Une tribune publiée qui fait écho au livre blanc : “Les 12 enseignements de sites e-commerce leaders”. Les processus de vente longs sont aujourd’hui un excellent levier pour améliorer le ROI d’un site e-commerce. Le remarketing, les livres blancs et email targeting sont autant de moyens efficaces dont les sites de vente en ligne utilisent encore trop peu. Explications dans cet article à retrouver en intégralité sur www.ecommercemag.fr.

Eptica est un spécialiste incontesté de la relation client. Dans le cadre de son étude 2014, la marque a décidé de passer au crible la qualité du service client de près de 110 entreprises françaises dans 11 secteurs d’activité différents.

Poussée du T-Commerce, confirmation de la vente directe, plébiscite de la livraison à domicile, promesse du second écran … L’Observatoire de l’Ominiretail de CA Com fait le point des évolutions des différents canaux d’achats

Baptisés Abricolis, les terminaux intelligents de livraison de colis de la société InPost permettent aux e-acheteurs de retirer leurs achats par eux-mêmes, 7 jours sur 7 et 24h/24. Ils seront disponibles dès la rentrée prochaine.

Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l’heure de la fragmentation de l’audience, due notamment au succès de nouvelles plateformes communautaires mobiles.

Selon une étude Pierre Audoin Consultants sur la transformation numérique au sein des entreprises Françaises, les projets se multiplient mais peu d’entre eux s’inscrivent dans le cadre d’une stratégie globale.

 

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact revue de presse :

Angélique Doiteau

adoiteau@1min30.com
06 83 07 37 17





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre excellente newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!