src=
2015
30/octo

En route vers l’Adaptive Content !

La problématique qui s’impose néanmoins est relative au Data Mining et à l’exploitation des données : comment les utiliser pour faire de sa stratégie marketing une arme de destruction massive (pour la concurrence) ?Au-delà de la prédiction et de tous les procédés corrélés, la tendance est aujourd’hui à la personnalisation. Le consommateur a besoin de se sentir impliqué et concerné par une marque pour développer un lien et par conséquent devenir fidèle à l’entreprise. C’est pourquoi les données sont plus que jamais devenues un moyen pour arriver à ses fins : créer une relation (apparente) de proximité avec les clients. Plus récemment, cette pratique s’est étendue au contenu même des sites web, donnant ainsi naissance à l’Adaptive Content.
No photo

Posté par Kevin Dangu

Grand adepte du Marketing 3.0, Webmarketing et développement du Bouche à Oreille, je suis convaincu par l'avenir proche du social media comme un partenaire indispensable de toute stratégie marketing. Je m'efforce alors à réfléchir, créer et mettre en lire la suite...

Contact revue de presse :
Delphine Sibony

ds@1min30.com
06 82 18 98 53

Cision dévoile les résultats d'une enquête sur les journalistes et les réseaux sociaux aux MDM

Lettre à Elise Lucet - “Non le marketing n'est pas affaire de manipulation, c’est une fonction indispensable à la réussite des entreprises !”

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!