src=
2015
14/octo

Comment obtenir des recommandations sur son profil LinkedIn ?

Le Logo LinkedIn
Les réseaux sociaux professionnels, et LinkedIn en particulier, sont devenus de puissants outils pour la carrière des cadres. Mais pour en profiter au maximum, il faut en connaître les règles et consacrer du temps à explorer toutes les fonctionnalités, comme par exemple les recommandations. « Les recommandations écrites donnent davantage d’autorité aux utilisateurs », constate Kevin Dangu, chef de projet pour l’agence 1min30. Il poursuit : « Un recruteur accordera plus d’intérêt  au CV d'un candidat valorisé par ses pairs qu’à un CV sans recommandation. » Ces mots rédigés par vos supérieurs ou collègues rassurent les chasseurs de tête sur vos compétences et montrent que vous avez laissé un bon souvenir aux différents postes occupés. Ils peuvent donc être déterminants pour vous démarquer des autres profils. Mais comment les obtenir et à qui s’adresser en priorité ?
No photo

Posté par Kevin Dangu

Grand adepte du Marketing 3.0, Webmarketing et développement du Bouche à Oreille, je suis convaincu par l'avenir proche du social media comme un partenaire indispensable de toute stratégie marketing. Je m'efforce alors à réfléchir, créer et mettre en lire la suite...

Contact revue de presse :
Delphine Sibony

ds@1min30.com
06 82 18 98 53

Les 5 meilleurs exemples de publicité et meilleurs pratiques sur Instagram

Qu’est-ce que le Net Promoter Score ?

Un commentaire

  • Simon dit :

    Merci d’avoir partager cet article, je l’ai lu avec beaucoup d’intérêt. Obtenir des recommandations est essentiel, c’est d’ailleurs une option très bien trouvée de la part de Linkedin. Ainsi on prouve notre honnêteté et on enrichit notre profil de manière très professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!