src=
2012
01/octo

Hubspot installe son siege européen à Dublin

Hubspot, le leader américain de l’inbound marketing, a annoncé l’installation en janvier 2013 de son siège européen à Dublin, en Irlande. L’objectif de la société : révolutionner le marketing en Europe, en fournissant aux experts du domaine les outils dont ils ont réellement besoin.  

Poser ses valises dans la "Silicon Valley européenne". Ce sera chose faite en janvier 2013 pour le leader américain de l’inbound marketing, qui prouve ainsi l’excellente santé du phénomène de l’inbound marketing et sa capacité à prendre une dimension mondiale.Après avoir annoncé le lancement de Hubspot 3, la société proposera ainsi près de 150 postes sur les trois années à venir, et fournira un support de proximité à ses 600 clients et à ses 100 VAR hors des Etats-Unis.En positionnant des experts locaux, alignés sur les pratiques européennes de marketing, Hubspot entend renforcer sa capacité à fournir des contenus éducatifs à ses cibles locales, mais aussi s’inspirer de bonnes pratiques que la société ne manquera pas d’intégrer à sa base de connaissances existante.Hubspot aura pour voisins les empires Google, Facebook, Salesforce et LinkedIn : alors, Dublin, "the place-to-be" ?Regardez la vidéo d’annonce de Hubspot : "Hello Europe ! Hubspot Opens European HQ in Dublin, Ireland"Retrouvez également cette annonce sur le blog (en anglais) de Hubspot.Et vous, qu’en pensez-vous ? Cette nouvelle proximité de Hubspot va-t-elle changer votre vision du marketing et faciliter le déploiement de vos campagnes ?Pour vous aider dans la mise au point de vos campagnes d’inbound marketing, vous pouvez aussi compter sur notre agence Hubspot, partenaire de Hubspot en France. 

Posté par Gabriel Dabi-Schwebel

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lancement de nombreuses révolutions numériques : 3G, VoD, Triple Play, TV Mobile, Apps Smartphone, Smart Grid, etc. Ces expériences ont forgé mon expertise du marketing lire la suite...

Contact Inbound Marketing :
Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06.73.55.17.36

Consommateur 3.0: l'avènement du non-consommateur

La RATP rate son arrivée sur Twitter… et rebondit plutôt bien

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!