1min30 > Blog > Brand Marketing > La Société Générale organise une Chasse au Trésor
2012
10/Sep

La Société Générale organise une Chasse au Trésor



Pour la rentrée, la Société Générale propose aux 18-24 ans de participer à un jeu-concours pour gagner un appartement meublé pendant un an. Le dispositif, mis en place sur Facebook, repose également sur une application mobile.

Dans sa dernière opération à destination des jeunes de 18-24 ans, la Société Générale mêle réel et virtuel. La banque organise une chasse au trésor, du 7 au 16 septembre, sur Internet et dans sept villes françaises : Lille, Lyon, Montpellier, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Le trésor à la clé ? Un appartement meublé pendant un an dans chacune de ces villes.
Pour participer, les internautes doivent s’inscrire sur la page Facebook de So Music. Ils reçoivent ensuite des indices pour partir à la recherche de 20 clés cachées sur le Web et 20 autres dans chaque ville. Les participants doivent cliquer sur les clés virtuelles et scanner les QR Codes des clés dissimulées en ville. Après avoir rempli la première mission, la seconde et dernière étape consiste à trouver la clé finale à l’aide d’indices et de l’application mobile du jeu. Dans chaque ville, le gagnant est la première personne à avoir trouvé la clé finale.

Source : Emarketing.fr

Gabriel Szapiro

Posté par

Le digital révolutionne les modes de communication, l'information et, en conséquence, le marketing.

Gabriel Szapiro

Contact Brand Marketing :

Gabriel Szapiro

gszapiro@1min30.com
0611410158





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre excellente newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!