src=
2014
29/octo

E-commerçant, avez vous déjà pensé à faire de la pub sur YouTube ?

YouTube, est encore un eldorado publicitaire pas encore pris d’assaut par les e-commerçants alors que le réseau publicitaire est potentiellement plus rentable qu’AdWords et permet de combiner 2 leviers:
  • Un hyperciblage avec un CPC relativement faible: en choisissant précisément à qui je fais voir ma publicité. Par exemple, faire de la pub pour un magasin de vélo en ligne pour tous les internautes qui regardent telle ou telle vidéo de vélo, avec un call-to-action menant vers la boutique. Ou mieux encore une publicité pour un vélo en particulier pertinent par rapport à la vidéo.
  • De la notoriété, car vous ne payez que pour les pubs vues intégralement (ou au delà de 30 secondes) et que la vidéo a un pouvoir de mémorisation bien plus important que des simples mots clés!
 
No photo

Posté par Kevin Dangu

Grand adepte du Marketing 3.0, Webmarketing et développement du Bouche à Oreille, je suis convaincu par l'avenir proche du social media comme un partenaire indispensable de toute stratégie marketing. Je m'efforce alors à réfléchir, créer et mettre en lire la suite...

Contact revue de presse :
Delphine Sibony

ds@1min30.com
06 82 18 98 53

Viralité : Quelques critères à respecter pour ta vidéo

Le Top 20 des meilleurs sites pour annoncer !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

temp2
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!