2019
28/Sep

Gibson Logo

La marque Gibson a été fondée en 1877 sous le nom de Belding-Hall Company. C’était une enterprise qui vendait des armoires ou des tiroirs remplis de blocs de glace.

En 1956, le groupe Hupp a acheté la marque Gibson. En 1967, le groupe Hupp a fusionné avec la société White Consolidated Industries. Avec plus de 3 rachats de la marque, par Frank Gibson, le logo Gibson a connu de nombreux changement.

Le logo de la marque Gibson reflète un caractère concis et bien lisible avec un emblème carré noir dont l’intérieur est orné du nom de l’entreprise écrit en lettres blanches et souligné par une ligne rouge.

Histoire du logo Gibson

Gibson

Gibson est une marque d’appareils électroménagers appartenant au groupe Electrolux.

En 1908, comme affirmé précédemment, Frank Gibson a racheté la société et est devenu son seul propriétaire. Depuis 1932, Gibson fabrique des réfrigérateurs électriques.

Description du logo Gibson

Gibson Logo

Le logo Gibson est présenté sous la forme d’un carré noir à l’intérieur duquel le nom de l’entreprise est écrit en lettres blanches. Voilà une option intéressante de distinguer la marque de la concurrence.

Si cet article vous a plu, nous vous invitons à télécharger notre livre blanc : “identité visuelle : rendez votre marque mémorable et reconnaissable” et contactez notre agence pour les professionnels de l’industrie.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!