2019
26/Déc

Alexander McQueen logo

Alexander McQueen, une marque connue sur le plan international, a décidé d’élaborer un logo unique, spécial et différent de toutes les autres entreprises concurrentes. Après une longue réfléxion, l’entreprise a opté pour le nom même de l’entreprise pour le représenter sur le marché de la mode actuel.

Alexander McQueen, depuis sa création en 1992, s’est pratiquement spécialisée dans la fabrication de vêtements prêt-à-porter, accessoires, chaussures et des sacs de tous types. C’est durant cette période que l’entreprise a également créée son logo. En général, la marque a pris la décision d’élaborer un logo simple mais tout à fait attractif qui saura le représenter sur le marché.

Alexander McQueen logo

Alexander McQueen a utilisé le nom même de la société pour différencier la marque de la concurrence. Le mot-symbole vise pratiquement à dévoiler l’identité unique de l’entreprise auprès du public. Le logo conserve très bien sa place de choix sur tous les articles proposés par la marque.

Le choix des couleurs pour le logo a été bien pensé. Bien que la marque ait opté pour le noir et blanc, qui sont des couleurs classiques, il s’agit notamment d’une bonne option pour affirmer l’identité de marque et la bonne qualité des produits de l’entreprise.

Si cet article vous a plu, nous vous invitons à télécharger notre livre blanc : “identité visuelle : rendez votre marque mémorable et reconnaissable” et contactez notre agence pour les maisons du luxe et les professionnels de la mode.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!