src=
2010
15/juin

L’ESCP Europe aime le Buzz !

L’ESCP Europe se met au buzz ! Pour toucher son public de manière innovante et originale, la prestigieuse Ecole de commerce nous offre une vidéo virale bien pensée.

Celle-ci a été réalisée en stop motion par les étudiants eux même, avec plus de 4198 photos et 3645 repères marqués ! On peut saluer la technicité du projet.

Au travers de cette campagne de communication, l’établissement parisien a souhaité accompagner son changement de nom, et soutenir son projet ESCP Europe Human Experience qui renforce, entre autre, son rayonnement international.

Le business se globalise, tout le monde s’accordera sur ce point. Et la plupart des Business Schools cherchent à offrir à leurs étudiants des opportunités pour bâtir des carrières à l’étranger.

Sur ce terrain, on peut dire que l’ESCP Europe possède un avantage de taille : 5 Campus répartis en Europe, dans des villes où tout « jeune padawan » du business aimerait faire ses premiers pas…Paris, Berlin, Londres, Madrid, Turin.

Ces destinations viennent s’ajouter aux 60 partenaires universitaires de l’ESCP Europe, répartis sur l’ensemble du globe… Avis aux étudiants aventureux, qui souhaitent conduire une carrière à l’international !

Au travers de ce nouveau projet, l’Ecole de commerce affirme sa forte position Européenne et son rayonnement à l’international.

Rappelons que l’ESCP Europe est 3ème au classement international 2009 des Masters en Management, édité par le Financial Time.

Gabriel

Posté par Gabriel Szapiro

Le digital révolutionne les modes de communication, l'information et, en conséquence, le marketing. Conscient de cette révolution, j'ai depuis deux ans mis en oeuvre pour nos clients des stratégies d'Inbound Marketing, reposant sur quatre cultures : l'innovation, l'obsession-client, lire la suite...

Gabriel

Contact Brand Marketing :
Gabriel Szapiro

gszapiro@1min30.com
0611410158

Comment développer votre PME grâce aux réseaux sociaux ?

Le neuromarketing en action

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!