2020
07/Jan

Twin-Set Simona Barbieri logo

Le marché de la mode italienne tient une place importante actuellement. Bon nombre de marques italiennes sont mondialement connues. Chacune d’entre elles dispose de sa propre identité pour se démarquer, notamment à partir d’un symbole et d’un logo. Pour Twin-Set Simona Barbieri, son logo représente les atouts et les qualités de l’entreprise. 

C’est dans les années 90 que l’entreprise est apparue sur le marché. Elle a été reconnue grâce à son logo singulier. Ce dernier a d’ailleurs su attirer l’attention du public grâce aux messages qu’il a véhiculé. En général, il évoque particulièrement l’innovation, la richesse et l’élégance. Pour démontrer ces éléments, le logo de Twin-Set Simona Barbieri a su se démarquer par son aspect unique qui associe la couleur noir et blanc. Bien que ces caractéristiques soient courantes pour la plupart des marques similaires, il faut dire que le nom de la marque a su dévoiler avec grâce les qualités élevées de l’entreprise et de ses produits.

Twin-Set Simona Barbieri logo

Pour compléter la noblesse du logo, la marque a adopté une police attrayante en majuscules et de grandes tailles. Le logo représente très bien les valeurs et la philosophie de l’entreprise.

Si cet article vous a plu, nous vous invitons à télécharger notre livre blanc : “identité visuelle : rendez votre marque mémorable et reconnaissable” et à contacter notre agence pour les maisons du luxe et les professionnels de la mode.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!