2019
13/Sep

Triumph logo

Triumph logo

Triumph est une entreprise légendaire se considérant le producteur efficace et qualifié des motos anglais. En ce qui concerne l’origine de cette marque populaire sur le marché actuel il s’agit de l’émigré allemand qui est arrivé en Grande-Bretagne en 1880. C’est à partir de ce moment-là que le développement du Triumph a été commencé.

Le sens et les particularités de l’emblème Triumph

Triumph logo histoire

Comme c’est dit ci-dessus l’histoire de l’entreprise Triumph a commencé en 1880 grâce à Siegfried Bettmann. C’est depuis ce temps-là qu’il a fait le commerce de machines à coudre et de bicyclettes. Il s’est lié avec Schulte Moritz pour fonder la société Bettmann & Co pour vendre des vélos et des motos sous la marque Triumph. La première moto a été nommé “numéro 1” et elle a été présentée pour la vente sans aucun logo spécial.

L’événement beaucoup plus considérable pour la société en question – 1937 quand on a lancé une moto exemplaire pour tout le marché – connu sous le nome de la Triumph Speed Twin. Ce n’est qu’en 2011 que le logo Triumph est apparu. Le Tr6 se présente en tant que mot “triomphe” stylisé en noir sur le fond blanc. En ce qui concerne les lettres de l’emblème de la marque elles-mêmes, elles sont de style sans empattement.

Il est important que déjà dans 2 ans, en 2013 les élaborateurs de l’entreprise indiquée ci-dessus ont décidé d’introduire certaines modifications dans la présentation du logo Triumph. Le nouvel modèle du symbole du Triumph a été élaboré par le bureau londonien de Wolff Olins en collaboration avec Rick Banks. Dans ce cas-la il s’agit du logo avec des coins arrondis.

Triumph embleme

En même temps, l’emblème possible peut être un peu différent de celui descrit ci-dessus. La société propose aussi le logo en forme d’un triangle Triumph. Ce triangle se caractérise par la présence d’une partie du drapeau de l’Union Jack. C’est pour cette raison que ce logo ressemble un peu à une paire d’ailes mécaniques attirant l’attention des clients sur le marché. Il faut indiquer que le logo est bien utilisé par l’entreprise sur les produits et accessoires des motos Triumph de nos jours.

Actuellement sur le marché des motos il y a aussi un Triumph Swoop qui est proposé sur le marché avec New Triangle. En ce qui concerne cette nouvelle conception de l’emblème des motos Triumph il faut noter qu’il ressemble à l’ancien par l’utilisation des couleurs, des lettres de style sans empattement et sans aucunes modifications de sens.

L’entreprise fabriquant des motos Triumph est connue par une grande popularité sur le marché en tant que producteur de qualité, de confort et de l’élégance. Les concepteurs essentiels de la société ont pris décision d’appliquer des caractéristiques uniques des produits dans l’emblème de la marque. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, malgré plusieurs changements de l’image du symbole, sa signification reste la même: des motos Triumph continuent à être innovantes, modernes, confortables, pourtant aussi élégantes et attirantes pour la plupart des clients.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!