2019
10/Fév

KOOKAI Logo

Histoire du logo KOOKAI

KOOKAI logo histoire

La marque KOOKAI a été fondée en 1984 par trois personnes telles que Jean-Lou Tepper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin. Ils ont eu une idée simple de créer des vêtements élégants et à la mode pour les femmes, mais à des prix abordables pour les jeunes parisiennes. Après cette idée, leur entreprise s’est transformée en un véritable succès car deux ans après la création de la marque KOOKAI, il y avait déjà 4 boutiques de la marque à Paris.

La nouvelle marque s’est développée très rapidement. Au début des années 90, KOOKAI était partie à la conquête de l’Orient mystérieux. La marque a su ouvrir des points de vente des produits de la marque partout, notamment au Japon, à Taiwan, à Hong Kong.

Au milieu des années 90, KOOKAI a attiré suffisamment l’attention des grandes entreprises, et c’est ainsi qu’en 1996, la marque a été achetée par Vivarte Group.

KOOKAI

Avec l’arrivée du nouveau millénaire, KOOKAI a commencé à participer à une variété d’actions caritatives. Ainsi, elle a d’abord aidé à collecter de l’argent pour que les enfants des pays pauvres puissent être vaccinés, ensuite pour lutter contre le cancer du sein et contre le Sida.

En 2008, la gamme de vêtements pour les filles a été rajoutée à sa collection.

Description du logo KOOKAI

KOOKAI logo

Le logo KOOKAI est présenté sous la forme d’un carré en framboise avec le nom de la marque à l’intérieur. Le nom de la marque est écrit en majuscules en blanc. Un symbole parfait pour identifier une marque d’un rang élevé.

Si cet article vous a plu, nous vous invitons à télécharger notre livre blanc : “identité visuelle : rendez votre marque mémorable et reconnaissable” et contactez notre agence pour les maisons du luxe et les professionnels de la mode.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!