2019
07/Août

Everton Logo

Everton logo
L’histoire du logo Everton est particulière, chaque élément du logo est soigneusement conçu et porte un sens caché, par exemple, il peut être crypté l’histoire de la ville natale ou le Club lui-même avec le plus souvent un symbole parfaitement reconnaissable et bien connu qui tombe sur le logo. Le logo Everton a subi 11 modifications depuis sa création, le dessin de la tour est apparu pour la première fois sur le logo dès 1939, cette idée a été exprimée par le directeur du Club Everton, qui s’appelait Theo Kelly. La cravate du club ressemble à un ancien bouclier héraldique allemand, sur un fond bleu, sur le bouclier se trouve la même tour Rupert, autour de laquelle des couronnes de laurier sont dessinées avec le laurier qui est considéré depuis les temps anciens comme l’incarnation des victoires et des succès et juste en dessous, nous pouvons voir le slogan de l’équipe de football – “Nil Satis Nisi Optimum”, ce qui peut être traduit comme “Seul le meilleur peut être bon”. À droite et à gauche du bouclier héraldique est l’année de la création du Club, et ci – dessous le nom lui-même – “Everton” – est écrit.

Histoire du logo Everton

Histoire logo Everton

Sans aucun doute, le football en Angleterre est quelque chose comme une vache sacrée. Après tout, tout le monde sait que ce sport est inventé sur cette île. C’est pour cette raison que les habitants de ce glorieux pays se réfèrent au football avec une grande piété. Depuis la création de ce jeu, de nombreuses années se sont écoulées, et maintenant des millions de personnes prient littéralement pour leurs clubs de football. L’un d’eux est le Club Everton. Les Britanniques sont des gens très pédants, même dans les petites choses, donc on ne pouvait pas passer par une chose apparemment aussi simple que l’emblème du Club. Après tout, cet attribut sportif ou, comme on dit en Angleterre, une cravate de Club, est semblable à un emblème de famille. Chaque élément du logo est soigneusement conçu et porte un sens caché, par exemple, il peut être crypté l’histoire de la ville natale ou le Club lui-même. Le plus souvent un symbole parfaitement reconnaissable et bien connu tombe sur le logo. Cependant, il y a des exceptions, seulement des règles à l’appui.

Le Club de football Everton de Liverpool connaît de nombreux fans de football, et pas seulement dans l’Albion brumeux. Après tout, cette équipe de football à juste titre fait partie des 50 meilleurs clubs de la planète. Les gens qui s’intéressent au football ont probablement posé la question que la structure étrange est tracée sur le logo Everton. Ce bâtiment s’appelle la tour du Prince Rupert. Le dessin de la tour est apparu pour la Première fois sur le logo dès 1939. Cette idée a été exprimée par le directeur du Club Everton, qui s’appelait Theo Kelly.

logo Everton

Il ne fait aucun doute que la tour du Prince Rupert est choisie pour le logo d’une équipe bien connue n’est pas un hasard. Pourquoi cette structure a-t-elle été choisie pour le logo?

C’est très simple, le fait est que la tour de Rupert à la vue d’une construction complètement non-asiatique est presque le seul bâtiment survivant qui se trouve dans la région d’Everton. C’est d’ici que ce célèbre Club de football est sorti. Cette structure discrète a une histoire ancienne, elle a été construite, déjà en 1787, et tout au long de son histoire, elle a été prise par de nombreux maîtres

À l’origine, elle a été construite avec le calcul de faire d`elle un nœud pour les éléments dangereux, les années ont passé et on a décidé de transformer cette structure à l’entrepôt, ensuite pendant un certain temps, elle était même un dessoûloir local. À partir du 20ème siècle, cette tour a été laissée seule, mais tous les gens ne pouvaient pas être si oublieux. Un jour, Theo Kelly lui-même s’est souvenu d’elle, et a immédiatement saisi l’idée de faire de cette structure incarnée dans la terre le détail principal sur son logo.

Depuis lors, la Tour a gagné une popularité sans précédent. Après avoir été touché par la magie du football Club populaire Everton, ce symbole est devenu une véritable marque. Le dessin de cette Tour est devenu une partie intégrante de Liverpool, comme les Beatles ou Albert Dock (l’un des premiers docks de type fermé au monde). L’équipe de football Everton a mis beaucoup de force et de moyens pour cette attraction apporter à la vue de Dieu. Maintenant, un grand nombre de touristes visitent cette attraction en s’accrochant avec des caméras et des caméscopes.

Description du logo Everton

Everton

La cravate du Club ressemble à un ancien bouclier héraldique allemand, sur un fond bleu. Sur le bouclier se trouve la même tour Rupert, autour de laquelle des couronnes de laurier sont dessinées. Le laurier est considéré depuis les temps anciens comme l’incarnation des victoires et des succès. Juste en dessous, nous pouvons voir le slogan de l’équipe de football – “Nil Satis Nisi Optimum”, ce qui peut être traduit comme “Seul le meilleur peut être bon”. À droite et à gauche du bouclier héraldique est l’année de la création du Club, et ci – dessous le nom lui-même – “Everton”- est écrit.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!