2019
25/Mar

DIM Logo

Le logo DIM fait référence à la marque de lingerie très prisée pour ses produits de qualité.

Histoire du logo DIM

DIM Logo

Une petite entreprise de tricot, a été fondée par Bernard Giberstein en 1953, à Troyes, France. À l’origine, la société s’appelait Dimanche. A cette époque, le créateur voulait créer des produits raffinés que l’ont ne portera pas tous les jours. Plus tard, en 1965, selon l’insistance de l’agence de publicité Publicis, le nom a été changé en Dim ou DIM. Ainsi, il est devenu non seulement plus court, mais aussi plus retentissant (“dim” est traduit comme “Soleil”). À ce moment-là, la société possédait déjà 25 pour cent du marché en France.

Les articles pour femmes de cette marque se distinguent par leur qualité et leur design. En général, la marque collabore avec des fournisseurs officiels et experts afin de garantir la qualité des produits originaux.

La marque DIM de lingerie française existe depuis quelques années déjà. Elle a surtout été connue pour ses produits uniquement dédiés pour les femmes. Mais depuis 1986, des collections masculines sont apparues.

 

Le logo DIM

Le développement de DIM s’est réalisé à travers diverses expériences audacieuses comme l’élaboration de produits à partir de matériaux uniques, l’apparition de nouvelles lignes de sous-vêtements et de campagnes publicitaires réussies. Certaines publicités ont été filmées par un jeune réalisateur appelé, Luke Besson.

Actuellement, il s’agit de l’une des marques les plus célèbres dans le monde de la lingerie, assez populaire à travers le monde. Depuis 2005, la société est une filiale du fonds d’investissement Sun Capital Partners et est connue sous le nom de Dim Branded Apparel.

Le siège de Dim Branded Apparel est situé à Paris, France.

Chaque saison, la gamme de vêtements est constituée à la fois de modèles de base et polyvalents. La collection de la marque DIM se dévoile sous une large gamme de tailles, de combinaisons de couleurs différentes et un style pratique.

Description du logo DIM

DIM

Le logo DIM est représenté par le nom de la marque. Il est en blanc et noir. Ces couleurs sont très appropriées pour les sous-vêtements sexy.

Si cet article vous a plu, nous vous invitons à télécharger notre livre blanc : “identité visuelle : rendez votre marque mémorable et reconnaissable” et contactez notre agence pour les maisons du luxe et les professionnels de la mode.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!