2019
10/Sep

Coleman Logo

Coleman Logo

Histoire du logo Coleman

Coleman embleme

La marque a été créée par W.C. Coleman (William Coffin Coleman), après qui la marque a été nommée. Au stade initial, la société a produit des lanternes. Cependant, après un certain temps, Coleman a inventé une lampe, ce qui fonctionnait sur le carburant liquide. Le produit a été breveté, à la suite de quoi l’entrepreneur a pu tirer un profit supplémentaire de l’utilisation de son idée.

En 1905, la société a fourni des lampes à gaz pour un match sportif qui a eu lieu la nuit. Ainsi, il était possible de fournir un éclairage complet du champ.

La marque se développait rapidement et après plusieurs décennies, ses produits étaient connus dans presque tous les pays du monde. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le primus du fabricant a été activement utilisé en Russie.

En 1996, la marque a été achetée par la société française Campingaz, ce qui produit des produits similaires.

Au début de 2005, Coleman a été acquis par Newell Brands Corporation. Maintenant, les bureaux principaux de la marque sont situés à Vichita et Thesas. La société compte plus de 3600 employés, dont la plupart s`occupent directement par la production.

La plus grande partie de la capacité de production est située en Chine.

Aujourd’hui, Coleman est l’un des leaders sur le marché des produits similaires. Ses produits sont connus dans le monde entier et sont très populaires parmi les touristes, les voyageurs et les résidents d’été.

La société a plusieurs départements, dont chacun a sa propre direction de travail et ses spécificités.

Description du logo Coleman

Coleman

Le logo de fabricants d’appareils ménagers et de l’électronique sont appelés à montrer aux acheteurs la promesse de la qualité du produit, son innovation. Lorsque vous voyez le logo d’une telle entreprise, une personne devrait voir qu’elle achète le meilleur équipement sur le marché et reçoit un service de haute qualité.

En règle générale, les logos de ces entreprises représentent des abstractions, ce qui symbolisent le progrès, le développement, la fiabilité. Dans le même temps, le nom du fabricant est généralement écrit en grande police simple. Et c’est correct – parce que le logo devrait regarder favorablement sur n’importe quel produit – du téléphone et du lecteur au réfrigérateur et à la télévision.

Les couleurs sont principalement utilisées dans les tons sombres : le noir, le bleu, le gris et le rouge. C’est-à-dire, attirer l’attention et en même temps symboliser les technologies.

Le logo Coleman est présenté en rouge et blanc. Le fond est rouge, les lettres sont blanches. Et il y a une image stylisée d`une lanterne, ce qui est un rappel de l’histoire de la marque.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!