src=
2017
04/aoû

5 nouvelles fonctionnalités LinkedIn

LinkedIn annonce le lancement de 5 nouvelles fonctionnalités comme les publications multi-photos, les vidéos natives, les vues enregistrées de tous les messages, le partage d’un brouillon d’article et la possibilité de désactiver les commentaires.

Voyons en détail ces nouvelles fonctions LinkedIn.

1. Télécharger plusieurs photos dans une seule publication

Vous avez maintenant la possibilité de sélectionner plusieurs photos dans une seule publication. Maintenant, vous pouvez partager davantage de photos prises lors d'une conférence ou davantage de diapositives que vous avez présentées.

Cette fonctionnalité n’est actuellement disponible que pour les téléchargement sur IOS, les versions Android et bureau sont à venir.

2. Publier une vidéo native directement sur LinkedIn

Vous pourrez bientôt enregistrer et publier des vidéos directement à partir de l'application LinkedIn, vous donnant ainsi une façon innovante de partager vos contenus professionnels. Le déploiement a commencé sur un groupe pilote de membres, mais vous pouvez vous attendre à avoir bientôt accès.

3. Offrez plus de visibilité à vos contenus !

Vous pouvez désormais partager vos contenus hors de LinkedIn. Les utilisateurs non connectés sur LinkedIn peuvent voir les vidéos et articles que vous avez publiés sur LinkedIn. Copiez simplement l'URL du message via le menu de contrôle et partagez-le avec vos amis sur Facebook, Twitter et sur le Web !

L'image ci-dessous vous montre comment votre contenu apparaîtra aux lecteurs qui ne sont pas connectés à LinkedIn.

4. Partagez un brouillon de votre article avant de publier 

Avant de publier un article, vous avez la possibilité d’obtenir des commentaires pour enrichir votre article. En fait, vous pouvez maintenant partager vos projets d'articles avec vos relations. Simplement cliquez sur "Partager le brouillon" dans le menu d'édition d'article pour obtenir le lien. Vos projets d’article ne seront disponibles que pour les personnes avec qui vous avez choisis de partager ces liens.

5. Prenez le contrôle de vos commentaires 

Dans le cadre de ses efforts en cours pour fournir à ses membres un environnement professionnel qui les encourage à partager leurs points de vue et leurs réflexions sur des problématiques professionnelles, LinkedIn a déployé la possibilité de gérer directement les commentaires sur ses publications et articles. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra d'activer ou de désactiver les commentaires sur vos posts. 

 

Si cet article vous a plu, je vous invite à télécharger notre livre blanc intitulé « gagnez de nouveaux clients grâce au social selling » ou à contacter notre agence de Social Selling.

PhilippeBurgain

Posté par Philippe Burgain

Après avoir exercé des responsabilités de direction marketing et commerciale au sein de grands groupes (STMicroelectronics, Mitsubishi Electric, Casio), et, passionné par les nouvelles technologies, j’ai créé en 2012 Strategieweb, agence de conseil en marketing digital. J’accompagne alors lire la suite...

Pierre Benoit

Contact Actualité 1min30 :
Pierre Benoit

pb@1min30.com
0680023022

Utiliser Adwords pour répondre aux enjeux digitaux des entreprises africaines

5 étapes indispensables pour créer vos campagnes sur Google Adwords

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!