1min30 > Développement web > IT Link – recruter des ingénieurs sur internet avec un site wordpress

IT Link – recruter des ingénieurs sur internet avec un site wordpress


Avez-vous pensez à utiliser les fonctionnalités du blog de WordPress pour vos annonces d’emplois ? Découvrez l’exemple du site IT link.capture d'écran du site IT link

Qui est IT Link ?

IT  link est une société de conseil et d’ingénierie qui accompagne ses clients dans leurs projets innovants. Ils interviennent dans des secteurs variés comme :

  • La défense
  • l’environnement
  • les transports
  • l’IT

Leur objectif / notre mission ?

IT link voulait obtenir un site avec une réelle stratégie de mise en avant de leurs annonces d’emploi. Nous avons donc choisi le CMS wordpress pour réaliser la refonte de leur site existant. La stratégie a été de maquiller les articles standards en annonces d’emploi (en créant des custom post pour ceux qui parlent le wordpress).Du coup les outils d’optimisation SEO comme All-in-one SEO permettent à notre client d’avoir des annonces optimisées pour le référencement (du moins autant qu’un article d’un blog).Le bonus: nous avons relié leur outil RH au site et donc lorsqu’une personne des ressources humaines ouvre un poste sur leur outil RH, il est directement récupéré et inséré sous forme d’article optimisé SEO sur le site internet.J’ai personnellement hâte de voir les conséquences  de notre montage d’un point de vue référencement.

Pour voir le site d’IT Link?

Vous pouvez consulter le site des accélérateurs d’innovation et pourquoi pas postuler si vous correspondez à l’un des nombreux postes ouverts (+ de 100 embauches en 2013 et davantage en 2014 !)

Et vous ?

D’un autre coté si ce type de stratégie peut vous intéresser n’hésitez pas à me contacter pour la réalisation de sites internet ou à télécharger notre livre blancs sur la création de sites internet.Le recrutement sur le net est un sujet qui m’intéresse beaucoup, si vous souhaitez embaucher les meilleurs profils rencontrons nous !

Abonnez-vous à notre excellente newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!