Agorize


Le pitch 

Créée en 2012, Agorize est la première plate-forme de challenges d’innovation en ligne. La startup édite différentes plateformes online, dont Studyka.com, permettant de mettre en contact les entreprises avec des communautés ciblées et hautement qualifiées (étudiants, jeunes diplômés, développeurs, startups ou en interne avec leurs collaborateurs) dans le cadre de challenges dédiés à l’open innovation. Depuis sa création, la société a connu un succès immédiat, grâce à son modèle économique unique et pionnier dans ce secteur. Rentable moins d’un an après son lancement, la société connait depuis lors une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 100 % par an. Avec 2 millions de CA en 2015, cette jeune pousse compte aujourd’hui plus une cinquantaine de collaborateurs.

Après 3 ans d’activité, Agorize s’adjoint au 1er trimestre 2016, les services d’1min30 pour médiatiser les challenges innovants qu’elle imagine et réalise pour de grands comptes.

 

Le parti-pris 1min30 et les premiers résultats 

Miser sur la presse cœur de cible d’Agorize et donner du grain à moudre à la presse verticale en proposant à des publications spécialisées des témoignages – case study d’entreprises qui valorisent les challenges et font connaître la startup.

http://www.focusrh.com/relations-ecoles/recrutement-des-jeunes-diplomes/quelle-place-pour-le-digital-dans-les-relations-entre-ecoles-et-entreprises-27549.html

http://www.alliancy.fr/a-laffiche/esante/2016/02/03/guillaume-marchand-dmd-sante-pour-une-mise-en-lumiere-de-linnovation-medicale

http://www.industrie-mag.com/article8700.html

http://www.assurbanque20.fr/digital-challenge-by-banque-populaire-rives-de-paris-distingue-think-bigger/

N’hésitez pas à découvrir notre agence de Relations Pressenotre Livre Blanc sur les Relations Presse.

 

Agorize est la plateforme N°1 de challenges d'open innovation en ligne. 

Abonnez-vous à notre excellente newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!