1min30 > Advertising (AdWords, Display) > 1min30 accompagne Poliakov pour sa promotion sur Youtube

1min30 accompagne Poliakov pour sa promotion sur Youtube


Dans la promotion de la marque de spiritueux sur YouTube, 1min30 a réalisé et paramétré la campagne de promotion de Poliakov au travers d’annonces TrueView.

La promotion vidéo de la marque au travers d’un spot capable d’attirer l’intérêt de l’audience au travers d’une recette de cocktail basé sur les produits et l’univers Poliakov est un support publicitaire pertinent et peu coûteux.

Avec une annonce courte (60 secondes) et un contenu néanmoins consistent, Poliakov a l’opportunité d’avertir et d’intéresser une large audience sur YouTube. Une mise en contexte dans un bar, le produit bien mis en avant avec un concept lounge & cocktail qui colle à la culture de la marque.

TRUEVIEW, UN FORMAT D’ANNONCE ADWORDS BON MARCHÉ ET À FORT IMPACT

TrueView est un outil plus que pertinent, le format d’annonce fétiche de YouTube permet non seulement un ciblage par intérêts et données socio-démographiques, mais également un système de facturation très innovant qui fait la force des annonces YouTube. Pour exemple, la vidéo de 60 secondes Poliakov n’est facturée à l’annonceur qu’à partir de 30 secondes visionnées.

YouTube permet ainsi de qualifier l’audience des contenus et de voire seulement payées les vues effectives des internautes qui auront trouvé un intérêt à visionner une grande partie de la vidéo au minimum.

https://cdn.1min30.com/wp-content/uploads/2015/05/propal_youtube-168×237.jpg

Je vous invite également à retrouver notre proposition de promotion YouTube ainsi que notre livre blanc à propos des solutions publicitaires de Google.

Poliakov est une marque française de vodka, faisant partie du groupe français La Martiniquaise. La vodka Poliakov est l'une des vodkas les plus consommées en France. La vodka Poliakov titre 37,5 % d'alcool et se présente sous forme de flasques de 20 cl ou de bouteilles de 35 cl, 70 cl, 100 cl ou 150 cl.

Abonnez-vous à notre excellente newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!