2018
29/Juin

Destiny logo

Le jeu vidéo multijoueur en ligne Destiny a été créé par Bungie. La société n’a jamais donné d’explication officielle sur le logo Destiny jusqu’à présent. Mais il existe néanmoins un certain nombre de théories sur la signification du logo.

Histoire du logo Destiny

Destiny logo

Le logo surnommé “Tricorne” pouvait se référer à la classe Titan, Worlock et Hunter ou à la race Awoken, Human et Exo, ou à trois loups dans une meute, tandis qu`une image au milieu pouvait représenter Traveler. Certains joueurs croient que Tricorne représente un humanoïde tenant ses bras en l’air et accueillant Traveler.

Le mot-symbole est en lettres claires sans empattement.

Emblème Destiny

Emblème Destiny

L’une des explications les plus populaires est basée sur le fait que l’emblème ressemble au museau d’un loup. Dans le jeu, il y a quelques références au fait que les gardiens sont des loups. Les motifs du loup sont visibles sur l’armure et sur Iron Banner. Certains joueurs se souviennent de la première bande-annonce du jeu, où la force du loup dans la meute a été abordée. De plus, Traveler a été surnommé Alpha Lupi (Premier Loup) dans le Grimoire.

Symbole Destiny

Symbole Destiny

Beaucoup de joueurs supposent que le symbole Destiny a été inspiré de la plaque d’entrejambe du maître-chef. Bien que cette explication semble être plus une plaisanterie, on ne peut pas nier la similitude évidente entre le symbole et cette pièce du costume du maître-chef.

Couleur du logo Destiny

destiny game logo

Les nuances blanches et grises du logo Destiny ont un aspect métallique.

Si cet article vous a plu, nous vous invitons à télécharger notre livre blanc : “identité visuelle : rendez votre marque mémorable et reconnaissable” et contactez notre agence pour les sociétés de services.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!