1min30 > Merci pour votre inscription à la newsletter

Merci pour votre inscription à la newsletter

Merci d’avoir souscrit à la newsletter 1min30.

De nombreux mailers (type gmail, yahoo…) utilisent actuellement des programmes pour bloquer les mails indésirables, souvent appelés spam. Parfois, cependant, ces programmes bloquent les mails que vous souhaitez obtenir.

Afin de vous assurer que vous recevez les mails d’1min30, suivez cette procédure :

Assurez-vous d’ajouter les adresses e-mails d’1min30 à votre liste blanche de courrier électronique afin d’être sûr de recevoir nos contenus et nos mises à jour.

Une liste blanche est une liste d’éléments ou de personnes acceptées dans un ensemble… une liste d’adresses e-mail ou de noms de domaine à partir de laquelle un programme de blocage de messagerie permettra de recevoir des messages.

Pourquoi est-ce important ?

Les mails publicitaires indésirable, communément appelé «spam», sont devenus un gros problème. Ils ont atteint des proportions telles que la plupart des services de courrier électronique et des fournisseurs de services Internet (ISP) ont mis en place une sorte de système de filtrage ou ont commencé à s’appuyer sur des listes noires auto-proclamées afin de définir si les mails que vous recevez sont des mails que vous souhaitez recevoir ou  des spams.

1min30 encourage leur intention de vous protéger du spam, mais tout le monde est d’accord pour dire que les systèmes actuels de spams sont loin d’être une solution parfaite. Ils bloquent souvent des mails que vous avez demandés et ainsi vous ne recevez pas toujours les mails que vous souhaitez recevoir.

Cependant, il vous est possible d’agir sur les mails que vous souhaitez recevoir en créer une “liste blanche”.

Ajoutez-nous à votre liste blanche afin de recevoir nos mails

Bien sûr, chaque système de messagerie électronique est différent. Voici des instructions pour certaines des plus populaires. Si le vôtre n’est pas là, contactez le service clientèle de votre FAI pour obtenir les instructions. (Envoyez-nous la réponse et nous pouvons l’ajouter !) Si vous utilisez une sorte de logiciel de filtrage ou de blocage de spam (en plus de ce que votre FAI fournit), nous avons également énuméré des instructions sur la façon d’exempter votre abonnement de certains des plus populaires de ces programmes.

Gmail

1. Dans votre boite de réception, recherchez un mail que vous avez reçu d’1min30 (par exemple l’email de bienvenue que vous avez reçu de ma part)
2. Faites glisser ce courrier électronique vers l’onglet “principale” de votre boite de réception.

3. Ainsi, nos futurs e-mails arriveront directement dans votre boite principale.

Yahoo! Mail

Lorsque vous ouvrez un e-mail dans Yahoo, un symbole “+” doit s’afficher à côté de “de:” et le nom de l’expéditeur. Sélectionnez cette option et une fenêtre contextuelle “Ajouter aux contacts” devrait apparaître. Sélectionnez “Enregistrer”.

Abonnez-vous à notre excellente newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!