src=
2015
04/juin

Le Marketing Space accueille Babbler !

Ouvert depuis peu, le Marketing Space accueille déjà une jeune entreprise prometteuse ! Motivée et dynamique, l’équipe de Babbler s’attaque au monde complexe à l'heure du digital. Les 2 fondatrices, Hannah Oiknine et Sarah Azan, tentent de bousculer l’éco-système des médias par une solution innovante.babbler-logo 

Révolutionner le monde des relations presse

En constatant les modifications opérées par le numérique dans le fonctionnement des médias et la quantité d’informations reçue, l’entreprise a décidé de créer un système simplifiant et optimisant le travail des journalistes.Babbler est une plateforme d’échanges en temps réel entre les entreprises et les médias (journalistes, bloggeurs, influenceurs...). Les entreprises peuvent ainsi actualiser, ajouter ou supprimer une actualité, un contenu, un événement presse…sans passer par une fastidieuse campagne d’emailing.. Les entreprises peuvent ainsi actualiser, ajouter ou supprimer un produit sans passer par une fastidieuse campagne d’e-mailing. C’est un sérieux gain de temps et surtout d’argent puisqu’il n’est plus forcément nécessaire d’engager un attaché-presse.Pour les médias, Babbler met fin à la longue recherche d’informations qui est dorénavant instantanée grâce aux services de l’entreprise. Les journalistes peuvent accéder aux données au moment où ils le souhaitent et quand ils le souhaitent.Après avoir remporté le prix Imagine Cup de Microsoft en 2013, les entrepreneures ont rapidement trouvé des investisseurs pour entrer au capital de l’entreprise. Babbler ont gagné au fil des mois de plus en plus de clients et de médias inscrits leur permettant ainsi de se projetter dans l’avenir. Développer le nombre de secteurs d’activités présents sur le réseau, augmenter le nombre de collaborateurs, atteindre l’international et faire croître le chiffre d’affaire, tels sont les objectifs de Babbler.Voici une courte présentation des services proposés par l’entreprise que vous pourrez aussi retrouver sur leur site web :  Si vous êtes intéressé par la façon dont les relations presse peuvent être gérées, vous pouvez consulter notre livre blanc sur les relations presse ou notre proposition sur la façon de gérer les relations avec les blogueurs.

Posté par Julien Soulard

Etudiant en école de commerce et autodidacte dans le domaine du web, j'ai développé un profil aussi bien commercial que technique. Passionné par l'innovation et les nouvelles technologies, j'aspire au développement de la digitalisation des entreprises.

Trello vs. Xekut : quel outil pour gérer vos projets ?

Les débats du Club – Pourquoi l’inbound Marketing a besoin des relations médias ? Press Club, le 10/06/15

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

temp2
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!