Tout d’abord je tiens à dire qu’Invox est une bonne agence de Content Marketing, que je respecte, et je vous recommande de la consulter… J’ai rencontré Guilhem Bertholet, son fondateur, et il m’a fait une excellente impression. Je vous recommande bien sûr néanmoins de nous choisir à la fin 😉
Venons-en au fait,
C’est peut être un hasard mais j’en doute. En effet, depuis quelques semaines, nous avons vu apparaître sur la requête 1min30 dans Google des contenus produit par l’Agence Invox.
Habilement nommés 1min30 pour comprendre… L’agence Invox a créé à ce jour une série de 7 articles tagués 1min30 dans son blog :
C’est de bonne guerre et cela nous flatte d’être ainsi directement ou indirectement cités. Cela souligne, de notre point de vue, notre influence sur le marché du Content / Inbound Marketing. Merci donc à Invox qui a bien compris l’essence de notre marque.
Comme indiqué sur notre page Notre philosophie, 1min30 est le temps d’attention disponible sur Internet, et il est donc pertinent de retenir cette durée pour concevoir ses contenus. Mais sans en faire une règle fixe, car des vidéos plus longues peuvent très bien marcher, ou plus courtes d’ailleurs, comme le format 7 secondes de Vine.
Nous allons bien sûr essayer d’évincer Invox de la requête 1min30 en faisant monter d’autres pages plus pertinentes pour nous, mais il est toujours plus difficile de faire sortir une page que d’en faire rentrer une ; car pour faire sortir, il faut avoir 10 pages devant.
Au passage, nous essayons bien sûr de monter sur la requête Invox / agence Invox avec cet article. Alors n’hésitez pas à nous consulter ainsi qu’à découvrir notre offre en e-réputation et notre livre blanc sur d’Inbound Marketing.
Voir les commentaires
L'arroseur arrosé : 1min30 est désormais 3e sur le terme "Agence Invox" sur Google.. Propre comme revanche !
On peut aussi se demander qui fait de la pub à qui ;)
A grand renfort de backlinks toit devrait rentrer dans l'ordre rapidement... Pour celui qui y met le plus de moyens et d'astuce ;)
Cet article m'a interpellée pour avoir eu la chance de travailler avec vos 2 agences (que je recommande autour de moi dès que j'en ai l'occasion d'ailleurs !) Allez, c'est de bonne guerre et ca vous fait un bon petit coup de pub à tous les 2 :)