2018
27/Août

Top 10 des marques les plus connues de l’alcool et leurs logos

La popularité des marques d’alcool sur le marché tient compte de différents aspects notamment  leur qualité, les commentaires des gourmets amateurs, les professionnels, les marchands, la renommée mondiale et le volume des livraisons sur le marché. Pour Vous, nous avons compilé les plus célèbres logos des entreprises d`alcool partout dans le monde.

10. Jägermeister

Jägermeister logo

Les solides liqueurs à base de plantes de la Basse- Saxe ont vu le jour en 1935. La recette a été créée par Kurt Mast. 56 ingrédients ont intégré les racines et l’écorce. Les infusions insolites au goût sont devenues les bases de cocktails.

9. Perrier Jouet

Perrier Jouet logo

C`est une champagne vintage réservée. La cuvée mûrit en fûts et après la mise en bouteilles, elle passe à la deuxième étape de la fermentation. La société familiale a été fondée en 1811 par Pierre-Nicolas Perriеr.

8. Patron

Patron logo

C`est une tequila en 10 variétés de la sève de l’agave bleu. On varie le temps d’élevage et des combinaisons de coulage. Sur la base du produit d’origine, on fabrique 3 types de liqueurs à la verdeur de 30-350. La société a été créée par JJohn Paul DeJoria en 1989

7. Moët & Chandon

Moët & Chandon logo

C`est un champagne d’élite. Il est produit par Claude Moët et vendu à partir de 1743. Sa composition sélectionnée comporte du Pinot Noir, Pinot Meunier et Chardonnay. Au tout début, il a été livré à la cour royale française . La marque Brut Imperial est livrée à la cour de la reine Elizabeth II. Le volume des ventes est de 16 millions de bouteilles par an.

6. Ballantine’s Finest

Ballantine's Finest logo

C`est un whisky écossais coupé. Le premier lot a été fabriqué en 1827 par George Ballantine. Le mélange est composé de 57 alcools. La gamme de whisky est présentée par 6 noms à une douce différence de goûts. L`élevage est 12-40 ans.

5. Baileys

Baileys logo

C`est un léger liqueur crémeux à base de whisky irlandais de 3 distillations. L`assortiment de 8 variétés est complété par une 9ième sans alcool. La société est néee en 1974.

4. Bacardí

Bacardí logo

En 1862, le rhum cubain a commencé la transformation de l`eau de vie maison dans une noble boisson grâce à Facundo Bacardi. L’expansion des marché américains et européens a pris 150 ans. 7 variétés d`alcool de base à 2-8 ans d`élevage ont augmenté la gamme de vodkas, whiskys, tequilas, gins, vermouts.

3. Hennessy

Hennessy logo

Cette boisson a été créée par le capitaine Richard Hennessy en 1765. Et elle a été nommée en l’honneur de la ville de Cognac. Depuis 1865, son âge est indiqué par des étoiles. Dans l’assemblage de 13 cognacs traditionnels et spéciaux, on a recueilli les alcools de l’âge 2-200 ans. L’ensemble a de 40 à 100 composants.

2. Smirnoff

Smirnoff logo

La vodka d`élite sans amertume, sans huiles de fusel a été produite par un éleveur Pierre Smirnov en 1863. La marque Smirnov a acquis l’orthographe français en 1924 à Lviv. Elle est présentée par 14 sortes principales.

1. Johnnie Walker

Johnnie Walker logo

Le whisky coupé de malt a été créé par Alexandre Walker en 1867. L`élevage des sortes tourbières Red Label est de 3 à 5 ans d`élevage. 40 variétés de Black Label sont gardées 12-15 ans. Parmi les étiquettes de 6 couleurs, Blue Label est le whisky le plus cher. L’âge de ses composants est avant de 50 ans.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!