2019
29/Nov

Barracuda Logo

Barracuda Logo

Tout au long de son histoire, les spécialistes de la marque Barracuda ont toujours salué les solutions de conceptions originales audacieuses et ingénieuses, ce qui aide leurs clients à se démarquer de la masse grise avec des chaussures. Chaque modèle Barracuda se distingue par l’individualité et le soin attentif aux petits détails.

Histoire du logo Barracuda

Barracuda Logo

La société Barracuda a été fondée en 1986 sur la base de la production d’une autre marque, pas trop attrayante pour le marketing, mais de qualité.
En rachetant la marque qui a échoué dans la campagne publicitaire pour une valeur inestimable, les frères Fabi en 1986 ont pu prédire avec précision la direction future du développement des tendances de la mode. Ils ont fabriqué une collection de chaussures pour hommes qui coïncide avec la tendance de l’époque, avec une qualité et une pratique à un prix abordable. En seulement quelques mois de succès effréné sur le marché, la marque est allée conquérir les podiums et les vitrines européens, ensuite mondiaux.

La combinaison réussie de traits émotionnels apparemment incompatibles, la réflexion et la praticité de la conception, sans aucun doute, mettent en évidence favorablement Barracuda dans le contexte de la plupart des propositions similaires. La société a deviné avec précision les rêves et les aspirations secrètes de la plupart des hommes modernes qui réussissent et les a incarnées dans d’innombrables modifications et styles.

La procédure de fabrication utilise uniquement des matériaux naturels, considérés comme forts et masculins : le cuir véritable et le daim, avec un lustre mat naturel. Les concepteurs de Barracuda s’efforcent de donner à chaque paire un style légèrement décontracté avec des éléments de brutalité, d’élégance, de supériorité et de minimalisme, offrant le plus de confort possible.

Bien que la production soit en convoyeur, en utilisant les dernières technologies avancées et l’équipement professionnel moderne, tous les petits travaux, en particulier l’installation de petits accessoires et inserts métalliques sont fabriqués par des artisans de leurs propres mains. Ils donnent aux produits finis une personnalité et un caractère, avec une touche de charme, ce qui accompagne toujours les choses fabriquées à la main.

Barracuda présente également des collections de chaussures pour femmes. Ces chaussures conviennent aux femmes qui préfèrent aller dans la vie avec une démarche ferme et confiante.

Symbole Barracuda

Symbole Barracuda

Le symbole Barracuda est l’idée d’une attention particulière aux petites choses. Ce n’est pas pour rien que la devise de l’entreprise “le Diable dans les petites choses”, ne fait que souligner cet aspect.

Emblème Barracuda

Emblème Barracuda

L’emblème de la marque est très simple. C’est le nom de la marque enfermé dans un ovale. Il peut être simplement gravé sur la semelle ou cousu avec un fragment séparé sur les baskets élégantes de la marque Barracuda. Le style de police de l’emblème ressemble à un style écrit.

Gabriel Dabi-Schwebel

Posté par

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lanc

Gabriel Dabi-Schwebel

Contact logo :

Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06 73 55 17 36





Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter

Hey ne partez pas si vite !

Contactez-nous
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!