src=
2015
18/nove

Le Marketing Space accueille FoodChéri, service de livraison de plats à domicile

Le Marketing Space est heureux d’accueillir un nouvel arrivant : FoodChéri.FoodChéri est un service de livraison de plats à domicile, cofondé par des anciens de La Fourchette !Logo Foodcheri

FoodChéri souhaite révolutionner la livraison de plats à domicile !

FoodChéri est un service de restauration livrée, qui propose tous les soirs des plats sains, frais et équilibrés, cuisinés par leurs chefs et livrés en 20 minutes.Le rêve non ? ;-)Tous ces plats sont réalisés avec des ingrédients frais, dans le respect le plus strict des normes sanitaires. De plus, FoodChéri propose une livraison ultra-rapide afin que vous puissiez commander à la dernière minute et passer à table dès que vous le souhaitez.Lancé en avril 2015, FoodChéri livre déjà plusieurs centaines de plats par jour, dans la plupart des arrondissements de Paris.Le prix du plat est de 9,90 € et la livraison est gratuite.Pour le moment, les livraisons ne s'effectuent que le soir entre 19 h et 22 h. 

Comment fonctionne le service

Les chefs cuisiniers vous proposent chaque soir des plats différents, sur le site FoodCheri.com et sur leur application iPhone.Une fois votre commande passée sur l'une de ces plateformes, les livreurs vous livrent à vélo, en bas de chez vous, en 20 minutes !Les plats sont livrés froids, pour éviter de les réchauffer plusieurs fois. Et aussi pour pouvoir les déguster plus tard : ils peuvent se garder de 2 à 4 jours.Le payement se fait directement en ligne, via le site ou l’application, et il n’y a pas de frais de livraison ! 

Où trouver FoodChéri ?

Apple storeFacebook : https://www.facebook.com/foodcheriSite Internet : https://www.foodcheri.com Avec le code :HELLO1MIN30, 9,90 € de réduction avec une commande de 15 euros minimum.Valable jusqu'au 31 décembre et limité aux nouveaux clients Si vous êtes intéressé pour rejoindre le marketing space, je vous invite à télécharger notre dossier de présentation du marketing space ainsi qu'à découvrir les Mardis du Marketing.

Posté par Jérémie Dornbusch

Formé aux techniques de vente et au marketing digital à l’INSEEC j’ai au cours de mes études, connu plusieurs expériences professionnelles dont une en Australie où j’ai été en charge du marketing d' une association qui proposait des programmes lire la suite...

Exploration des tendances créatives avec Shutterstock

Du « 4P » au « 5P » : comment la technologie vient redéfinir une des fondations historiques du marketing ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

temp2
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!