src=
2013
09/janv

Les nouveaux papas, cibles de communication pour Google

Juste pour le clin d'oeil car je suis papa d'un petit Ariel depuis le 28 décembre, je suis tombé sur une infographie de Think With Google sur les nouveaux pères dont l'objectif est de comprendre leur influence dans les décisions d'achat relative au bébé.

Gabriel et Ariel le jour de la naissance à la clinique

Comme souvent avec les infographies Google, cette infographie n'est pas la plus lisible ni la plus sexy qui soit mais elle est très dense et riche.Néanmoins, l'angle est pertinent. Tout le marketing post-natal s'adresse essentiellement à la maman alors que le papa et de plus en plus engagé et qu'il se sent souvent exclu du jeu. Il est donc temps pour les marques de commencer à s'adresser au père et de respecter les étapes de sa relation avec l'enfant.Je vous laisse découvrir l'infographie ci-dessous:Et vous qu'en pensez-vous? Pensez-vous que le marketing s'adresse suffisamment au père?Cette approche de buyer personna ou de profil client est clé pour concevoir votre stratégie marketing de la conception de votre site à la réalisation de chacun de vos contenus (articles, livres blancs, infographies, etc.) . N'hésitez pas à nous contacter pour vos problématiques de content marketing ou téléchargez notre livre blanc sur l'Inbound Marketing.

Posté par Gabriel Dabi-Schwebel

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lancement de nombreuses révolutions numériques : 3G, VoD, Triple Play, TV Mobile, Apps Smartphone, Smart Grid, etc. Ces expériences ont forgé mon expertise du marketing lire la suite...

Contact Content Marketing :
Gabriel Dabi-Schwebel

gds@1min30.com
06.73.55.17.36

Responsive design: comment faire? [Infographie]

Qui croit encore à la publicité? [Infographie]

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!