2015
26/janv

Découvrez le nouveau Marketing Space d’1min30

Aujourd'hui, nous emménageons dans notre nouvel espace "Le Marketing Space", toujours dans le Sentier au 39 rue de Palestro, 75002 Paris, Métro Réaumur Sébastopol, mais de 630 m2 ! En effet, au delà de l'agence, nous souhaitons construire autour de nous un écosystème réunissant de nombreux professionnels du marketing.  

Qu'est-ce que le Marketing Space ?

Le Marketing Space est un espace de coworking spécialisé autour des métiers du marketing. Nous souhaitons en effet réunir un écosystème d'acteurs complémentaires pouvant s'enrichir mutuellement :
  • Des agences, bien sûr ! 1min30 naturellement... et des agences partenaires dans la production vidéo, le marketing opérationnel, les RPs, l'événementiel, etc. L'idée étant de pouvoir répondre à des grosses recos ensemble.
  • Des blogueurs. Au sein d'1min30 nous croyons énormément à l'influence des blogueurs. Nous sommes ainsi ravis de les accueillir dans notre espace pour leur donner tous les moyens de produire leur blog et le commercialiser.
  • Des freelances. Au même titre que les agences, tous les talents sont bienvenus pour être meilleurs ensemble.
  • Mais aussi, les clients ! En effet, quoi de mieux pour une start-up que de disposer de toutes les facilités permettant d'assurer la promotion de son projet? Quoi de mieux pour un cadre de grand groupe que de se retrouver "embeddé" dans une agence à l'esprit start-up pour produire son propre contenu tout en étant coaché par des experts du marketing digital.
 

Quelles seront  les facilités offertes dans le Marketing Space ?

Le marketing Space s'organise sur 3 étages:
  • Le RDC de 150 m2, dans lequel nous allons proposer un très bel espace convivial (bar, cuisine, grandes tables, canapé, baby foot;-) avec double entrée Immeuble et Cour. Outre son usage interne, on pourra y organiser des événements : petits déjeuners, présentations/conférences, afterworks, dîners à thème, etc. On retrouvera aussi au RDC 2 bureaux fermés pour des petites équipes.
RDC Marketing Space 3D
  • Le 1er étage  de 150 m2, lui complètement dédié aux postes de travail,
Plan 1er Marketing Space
  • Le sous-sol de 330 m2 proposera quelques salles de réunion, d'autres espaces de travail et un studio photo/vidéo avec un cyclo et une régie vidéo, une cabine d'enregistrement audio et une salle de mixage son.
Plan sous-sol Marketing Space Tous les clients de l'espace disposeront de ces facilités et pourront ainsi réaliser régulièrement et sans contraintes des contenus riches, des événements, etc.  

Quel sera l'esprit du Marketing Space?

Au niveau décoration, nous avons souhaité nous inspiré de l'esprit MadMen avec une décoration fifties et des affiches publicitaires d'époque. Vieille publicité Coca-Cola, Michelin, Chanel, etc. Décoration Mad Men    

Quel sera le prix du poste ?

Les tarifs ne sont pas encore fixés. Ils seront dans les prix du marché entre 350 €-500 € par mois, plutôt dans la partie haute de la fourchette compte tenu des facilités proposées. L'objectif est de proposer un tarif unique incluant tous les services. Pour les équipes constituées nous proposerons aussi quelques bureaux fermés.  

A quoi ressemble le Marketing Space aujourd'hui?

A un atelier du Sentier... RDC   Nous avons fait des travaux minimum pour nous installer et accueillir des premier coworkers amis et nous prevoyons une ouverture officielle en septembre unenfois les studios équipés. N'hésitez pas à passer nous voir ou boire un café et à nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre au sein du Marketing Space.

Posté par Gabriel Dabi-Schwebel

Ingénieur de formation, j'ai accompagné notamment pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active le lancement de nombreuses révolutions numériques : 3G, VoD, Triple Play, TV Mobile, Apps Smartphone, Smart Grid, etc. Ces expériences ont forgé mon expertise du marketing lire la suite...

Pierre Benoit

Contact Actualité 1min30 :
Pierre Benoit

pb@1min30.com
0680023022

Le développement du Brand Content, quels résultats ?

Six caractéristiques des utilisateurs férus de YouTube

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *